Me voilà de retour, les vacances sont finies. J'ai fait le plein de soleil et de vitamine D ainsi que de saveurs iodées de Bretagne et de senteurs de Provence. Je n'ai pas beaucoup cuisiné (un peu quand même) pendant ce long break et il me tarde de retrouver mes fourneaux. Vous vous souvenez que j'avais lancé en juin un concours pour fêter ensemble les 2 ans d'existence de mon petit blog chéri, pour l'instant il y a très peu de participations. Même si je ne m'attendais pas à recevoir une avalanche de recettes j'esperais quand même en avoir un peu plus. J'avoue que ça ne me motive pas beaucoup pour en organiser d'autres. Il ne me reste plus qu'à imaginer que vous allez vous réveiller dans le tourbillon de la rentrée après y avoir réfléchi tout l'été, bah on ne sait jamais!
Je me plains mais j'ai déjà reçu deux très jolies participations épicées de deux blogueuses que j'apprécie beaucoup. Je vous les présente:
Sarah du blog Cro'K'mou avec ce lait de noisettes, fève tonka, vanille
Diane du blog La médecine passe par la cuisine avec ce Tartare d'été "Terre et mer"
Il n'est pas trop tard pour participer vous avez encore jusqu'au 9 septembre pour réaliser une recette devant comporter au moins 2 épices et refléter les vacances et l'été.
Tout est expliqué sur la page de lancement du concours ci-dessous:
Je compte sur vous pour me régaler!
C’est un plaisir de cuisiner "pour toi"…en attendant de le faire vraiment si on peut un jour s’inviter toutes les deux 🙂
Je vais faire une petite piqûre de rappel sur fbook aussi pour toi. Bisous
Merci Diane!
Ce serait sympa si ça pouvait se faire un jour il faudra bien s’organiser pour 12!
Ahh le concours des 2 ans et de tes 30 printemps :)) Je ferai mon possible pour le 9 😉 avec une recette de saison ! La blogo semble s’être endormie durant juillet août ! une belle pause bien consommée ^^
Mais nous voilà de retour pour la rentrée ! Alors bon courage et @ très vite !
Belle semaine à toi
Bon courage à toi aussi Sandy, aujourd’hui ce sera courses et cartables à faire!
Et comment as-tu deviner que j’allais fêter mes 30 printemps ;-p
Bisous